Le shopping de Noël, c'est un peu la magie avant l'air. Décorations, vitrines animées, lumières scintillantes, excitation, tout concourt à vous plonger dans l'ambiance des fêtes. Votre hôtel Observatoire Luxembourg vous invite à faire encore mieux en faisant vos emplettes dans les Grands Magasins. Pleins de surprises vous y attendent !

 

Le shopping de Noël dans les Grands Magasins : incontournables

Printemps Haussmann, BHV Marais, Galeries Lafayette, Bon Marché, les Grands magasins rivalisent de créativité pour entretenir la magie qu'ils savent créer à cette époque de l'année. Pas un Parisien ne concevrait la période des fêtes sans une exploration au cœur de ces géants majestueux avec leurs balcons enrubannés, leur immense sapin scintillant et leurs milliers d'idées cadeaux de grandes marques. Vous pouvez y profiter aussi de restaurants savoureux, de la patinoire en rooftop des Galeries Lafayette, des services de personal shoppers au Bon Marché ou encore d'ateliers pour les enfants.

 

La magie des vitrines

La magie des Grands Magasins en cette période de fêtes naît aussi de leurs vitrines animées. Cette tradition enchante les enfants mais fascine aussi les adultes par la féérie des saynètes, la précision des mouvements des automates mais également les clins d’œil et les thématiques choisis. Elfes du Père Noël en pleine action, rennes s'entraînant à tirer le traineau, scènes typiquement parisiennes peuplées de dizaines de personnages, découvrez toute la créativité de leurs concepteurs. Doublez votre shopping de cette balade éblouissante, encore meilleure quand on en profite pour déguster une crêpe, une gaufre ou encore un vin chaud !

Parmi les incontournables de la période des fêtes à Paris, le shopping Noël dans les Grands Magasins tient sans conteste une place à part. Profitez-en sans plus attendre lors de votre séjour parisien dans voter hôtel Observatoire Luxembourg !

 

******

Crédit photo : © Paris Tourist Office - Photographe © Sarah Sergent


Hotel Observatoire Luxembourg, un Boutique Hôtel 4 étoiles au centre de Paris